rapports de bugs

Salut

Depuis bientôt 17 ans que j'utilise debian, comme simple utilisateur, pas dev.

je n'ai jamais fait un rapport de bug, je trouve la procédure très compliqué, surtout que mon anglais est mauvais..

la seule fois ou je l'ai fait, je l'ai fait faire à un tiers qui savait...

soit c'est volontaire, pour ne pas être submergé par des fausses alertes dues à une mauvaise utilisation de debian, soit c'est une mauvaise politique. ...

Je ne suis pas le seul, des tas d'utilisateurs comme moi, aimeraient une procédure plus simple ...

Voila c'est dit, peut-être pas au bon endroit ?? mais ça aussi quand on est pas développeur c'est pas simple de savoir où s'adresser..

en tout cas je reste  et resterai sous debian, quoi qu'il arrive.....

--

amicalement momo : alias lagrenouille