[RFR4] ddp://debian-faq/po4a/po/fr.po

Bonjour à tous,

Le 09/01/2017 à 03:45, JP Guillonneau a écrit :
relecture du diff, suggestions appliquées sur le fichier entier.
Merci à Jean-Paul pour celle belle relecture et correction, suggestions appliqués. Je note pour le « ceci-cela », régulièrement changé, j'essaye de noter cela dans un coin. Je remarque par la même que je dois être plus vigilent entre « mise à niveau » et « mise à jour ».

Voici joint le fichier traduit, et le diff du fichier d'origine.

Cordialement,

Alban.