Re: [RFR] ddp://debian-faq/po4a/po/fr.po

Bonjour à tous,

Le 27/12/2016 à 18:23, Alban VIDAL a écrit :
Merci pour vos relecture après la mise à jour de la traduction de la FAQ (debian-faq).
Sur les conseils de Jean-Paul G, je vais reprendre la traduction effectuée pour vérifier tous les espaces insécables manquants, puis l'ajout systématique de la balise <em> pour les mots stable, testing et unstable.

Je vous transmet donc dans quelques jours un RFR2 avec ces mise à jour.

Cordialement,

Alban.