manque sur la page debootstrap

Bonjour,

Je suis en train d'utiliser debootstrap
https://www.debian.org/releases/jessie/mips/apds03.html.fr
pour installer un mini pc arm et je me permet de vous signaler des
oublis dans le sens qu'une personne qui ne connaît pas sera à mon avis
perdue.

dans le paragraphe D.3.3. Lancer *debootstrap*
Dans la commande il est nécessaire de rajouter --foreign si
l'architecture de la machine est différente.

Dans le paragraphe D.3.4. Configurer le système de base
il faut avoir installé qemu-user-static et copier
/usr/bin/qemu-ARCH-static /mnt/debinst/usr/bin
et lancer la commande :

LANG=C.UTF-8 chroot /mnt/debinst qemu-ARCH-static /bin/bash

Juste après une étape importante a été oubliée :
/debootstrap/debootstrap --second-stage

Car pour continuer paragraphe D.3.4.1. il faut avoir la commande apt-get or celle-ci n'est installée qu'après
avoir lancer --second-stage

Bien cordialement,
Gaël Marloie