Bye bye debian-l10n-french....

Voilà, il semble que Julien soit désormais bien opérationnel sur le
suivi des traductions po-debconf et du robot.

Je vais donc passer à l'étape suivante de ce qui est de toute évidence
mon désengagement progressif du projet Debian. Même si je ne sais pas
encore si cela aboutira ou pas à un retrait définitif, ma baisse
d'activité dans le projet est continue. Et il est évident que je ne
fais plus grand chose pour les traductions francophones.

Me désabonner de debian-l10n-french ne sera pas facile : je suis
abonné à la liste depuis environ 2000 ou 2001, je ne sais même
plus...:-)

Bien entendu, toutes les traductions dont je suis encore noté comme
responsable peuvent être reprises par d'autres, ce qui a déjà
largement commencé. Je garde un peu comme mon bébé celle du Debian
Installer dans l'équipe duquel je suis toujours actif.

Bonne continuation à tous ! N'hésitez pas à saisir l'occasion de la
DebConf 17 au Québec pour continuer à bien faire vivre la partie
francophone de Debian. Je ne pourrai être à Montréal car, une fois de
plus, je donne la priorité à mes activités sportives (ce qui est bien
un signe de bascule de centres d'intérêt) mais il serait significatif
d'avoir de nombreux contributeurs francophones là-bas.