Quelques chaînes non traduites dans lxterminal

Bonsoir,

Je ne sais pas si je fais les choses comme il faut (j'ai été inscris à
la liste plusieurs fois, mais le volume de mails et le manque de temps
font que je ne lis pas grand chose et que je m'implique encore moins…),
mais je me permet de vous signaler que quelques toutes petites chaînes
restent à traduire dans le paquet lxterminal (version 0.2.0-1 fournie
avec Jessie).

Pour ceux que ça intéresse, allez voir dans les préférences, le dernier
onglet « Shortcuts ». Dans tous les cas, merci.

En fait, je ne sais même pas si vous vous occupez de ces paquets ou
uniquement des logiciels spécifiques à Debian…

En espérant un jour pouvoir prendre le temps de vous donner la main,
Yvan