Re: [HS] /devel/hamradio…

Bonjour,

Le 28/10/2015 21:36, JP Guillonneau a écrit :
> Bonsoir,
>
> des fichiers /devel/hamradio/… apparaissent toujours comme traduits
> incomplètement : https://www.debian.org/devel/website/stats/fr
> Ces fichiers n’existent plus dans la version anglaise.
> Quelle est la marche à suivre pour les faire disparaître ?
> Merci par avance.

Les fichiers n'existaient plus dans la version anglaise mais leur
traduction était toujours présente dans la version française, c'est
pourquoi ils apparaissaient.
Je les ai supprimés, ce qui devrait les faire disparaître des
statistiques d'ici peu.

Dans le doute, j'ai laissé les Makefile dans l'arborescence, il faudra
vérifier si le robot se plaint à ce sujet. :)

Amicalement,
Thomas