Re: [MAJ] po4a://debhelper/fr.po 31f 51u

Salut,

Le 05/10/2015 13:27, Baptiste Jammet a écrit :
> Dixit Niels Thykier, le 02/10/2015 :

> David, tu continues à t'en occuper ?

Merci Baptiste (y compris pour la copie explicite, je ne suis
effectivement la liste que de loin en ce moment). Je suis peut-être une
des dernières personnes à avoir mis à jour cette traduction, même si
c’est Valery qui s’en occupait avant si me je me souviens bien, mais
n’hésitez pas à prendre la suite en ce qui me concerne (même si ce
programme et cette traductions m’intéressent, je n’ai vraiment pas le
temps de m’en occuper sérieusement en ce moment).

[Pour une fois que j’écris à la liste, je continue]

Au passage, j’espère pouvoir bientôt sortir manpages-fr-extra avec tous
le matériel traduit actuellement, et relancer ensuite un appel à mise à
jour sur ce qui reste, désolé pour le temps de réaction…

Amicalement

David