Titres cassés dans les notes de publications PDF

Bonjour,

Je souhaite récupérer les notes de publications dans la page suivante pour passer à Jessie et je constate que les documents PDF ont tous les titres cassés.
https://www.debian.org/releases/stable/releasenotes

C'est le cas peu importe la langue et semble être présent sur l'ensemble des architectures proposées. J'ai essayé également avec un autre navigateur que Firefox (avec Chromium) et cela se comporte de la même manière.

Pouvez-vous jeter un oeil sur ce problème ?

Merci.

Romain BERTHAUD