Re: Installer la traduction française de la page de manuel de fbi / exiftran

Salut David,

Le jeudi 07 mai 2015 à 08:19:02, David Prévot a écrit :

> Certains paquets séparent les traductions (par exemple
> util-linux-locales pour util-linux), souvent parce que ces traductions
> prennent beaucoup de place (et alourdiraient “inutilement” le paquet qui
> fourni les principales fonctionalités). La section localization contient
> des tonnes d’exemples divers.
>
> Pour le cas de fbi et exiftran, la taille des pages de manuel (qui sont
> compressées) justifie-t-elle de ne pas les distribuer dans le même
> paquet que les pages de manuel en version originale ?

Elles sont petites.

> As-tu déjà contacté les mainteneurs à ce sujet ?

Le mainteneur est Moritz Müehlenhoff. Je l'aide sur la maintenance de ce
paquet. C'est lui qui m'a demandé de trouver comment faire en m'aiguillant
sur manpages-fr.

Amicalement,

--
Stéphane Aulery