Re: [RFR] po-debconf://ironic/fr.po 1f2u

Hello,

On Wed, May 06, 2015 at 12:56:46PM +0200, Christian PERRIER wrote:
> Quoting Julien Patriarca (leatherface@debian.org):

> As-tu ce qui a changé ?
>
> Les templates des paquets Openstack étant un peu tous les mêmes et en
> plus déjà relus, le mieux est de se consacrer sur les 1f2u qui étaient
> apparus sur la dernière version du paquet.

J'ai voulu faire un diff entre le fichier que j'ai récupéré et le
fichier que j'ai traduit, mais il me sort des centaine de lignes.
Voici donc les 3 chaînes à relire :

Please enter the password of the Nova administrator.

Metadata proxy shared secret:

VM instances using Neutron to handle networking retrieve their metadata
through the Neutron metadata agent, which serves as a proxy to the Nova
metadata REST API server.

Please enter the password that should be used to protect communications
between the Neutron metadata proxy agent and the Nova metadata server.
The same shared password should be used when setting up the nova-common
package.