Re: [RFR] po-debconf://qpsmtpd/fr.po 2u

Bonjour,

Dixit Steve Petruzzello, le 24/02/2015 :

>  Salut,
>
>  Relecture de ces deux chaînes, pas vraiment claires pour moi. Par
>  ailleurs, il semble y avoir une typo dans la dernière chaîne de la
> VO.
>
>  Merci,
>  Steve

Proposition :

msgid ""
"As of 0.94, qpsmtpd renamed the check_* plugins to updated verisons
which lack the check_ prefix in their names.  Wrappers re-enabling
the old names are shipped in this release, but will be removed in
the future; see /usr/share/doc/qpsmtpd/plugins/README.check_plugins
for upgrade instructions."
msgstr ""
"À partir de la version 0.94, qpsmtpd a renommé les greffons check_*
auxquels il manquait le préfixe chek_. Des wrappers qui
réactivent les anciens noms sont intégrés à cette version mais seront
supprimés dans le futur ; pour des instructions de mise à niveau,
veuillez vous référer
à /usr/share/doc/qpsmtpd/plugins/README.check_plugins."

Baptiste