Une coquille dans le titre du paquet libbluetooth3

Bonjour à tous,

j'espère que tout se passe bien ici. Je ne sais pas où les traductions
des paquets se font actuellement. L'interface web DDTS n'a pas l'air
très réactive donc je poste ici en espérant que quelqu'un saura quoi
faire (ou me dire quoi faire).

Il manque le dernier « t » dans le titre de la description du paquet «
libbluetooth3 » :
Bibliothèque pour utiliser la pile BlueZ pour Bluetooh sous Linux

-> Bibliothèque pour utiliser la pile BlueZ pour BluetooTh sous Linux

Bonne semaine !
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane