Re: [RFR#760259] po-debconf://webfs/fr.po

Le 02/09/2014 01:23, Christian PERRIER a écrit :
> Le diff avec les nouvelles chaînes ou chaînes modifiées mises à jour.

Juste quelques détails à la fin du gros paragraphe modifié :

> +"dans le fichier /etc/webfsd.conf, soit manuellement soit via l'option de "

s/via/à l’aide de/

> +"configuration qui va vous être demandée (« Options supplémentaires à utiliser "
> +"»)."

La dernière espace devrait être insécable.

Et aussi, « manuellement » me semble toujours inadapté dans le contexte
informatique (avant, on pouvait imaginer jouer avec des aimants autour
des bandes magnétiques pour modifier les inscriptions, mais à l’époque
du SSD, je manque d’imagination…). Proposition :

	Vous pouvez ajouter cette option à la variable « web_extras »,
	soit directement dans le fichier /etc/webfsd.conf, soit à l’aide
	de l'option de configuration qui va vous être demandée
	(« Options supplémentaires à utiliser »).

(attention, mon MUA mange toutes les espaces insécables, et il aime ça).

Amicalement

David

P.-S. : Le rapport de bogue est déjà ouvert : #760259