[RFR] po4a://pdf2djvu/doc/po/fr.po

Bonjour,

Je viens de traduire le document pdf2djvu/doc/po/fr.po. Je vous fournis le fichier po en pièce jointe.

Je tiens à préciser que ce projet est ma première contribution. J'ai tenu à faire de mon mieux donc j'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs.

Merci d'avance pour vos relectures et conseil.

Amicalement,
MAJID