[ITT] wml://vote/2014/platforms/lucas.wml

Bonjour,

La saison de la traduction des programmes pour les élections est ouverte !

Je compte m'occuper du programme de Lucas, qui est pour l'instant le
seul à avoir publié son programme. N'hésitez pas à envoyer un [ITT] si
vous souhaitez traduire le programme des autres candidats.
Si les fichiers vous semblent trop longs, n'hésitez pas à demander de
l'aide, la traduction peut se faire à plusieurs mains. :)

Amicalement,
Thomas