Re: Opération nouveaux contributeurs par Debian France

Salut,

On Mon, 24 Feb 2014, Joseph Herlant wrote:
> Comment fait-on pour postuler en tant que contributeur?
> Envoie-t-on directement au mentor?

Oui, on voit avec le mentor. C'est ce dernier qui choisira également
le candidat s'il y en a plusieurs.

> Qui peut être choisi comme contributeur? Uniquement des gens qui n'ont
> jamais fait de contributions?

C'est l'idée, ou seulement des contributions minimes (du genre rapport de
bogues, etc.). Ensuite on ne va pas faire une enquête avancée non plus...

> Personellement je serais intéressé par plusieurs projets (le packaging
> de bootstrap, celui de mirrorbrain et le distro watch), avec du mal à
> choisir! :-)

Très bien! :-)

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/