Re: [RFR] po://apt-listbugs/fr.po 54t30f16u

Salut Steve et la liste,
La deadline pour cette mise à jour d'apt-listbugs était hier nuit. Là d'où je suis actuellement (Tshani, Eastern Cape, Afrique du Sud) je peux tout juste envoyer ce courriel depuis mon téléphone.  J'aurais dû envoyer ce BTS avant de quitter Le Cap, mea culpa...
Est-ce que tu peux stp envoyer le rapport de bogue en incluant ton fichier po, c'est-à-dire celui qui contient tes "2-3 rien" ? Désolé pour le dérangement et merci d'avance !
   JB