Re: [ITR] d-i-manual

Bonjour,

Dixit Christian PERRIER, le 23/08/2014 :

>Quoting Baptiste Jammet (baptiste@mailoo.org):

>Oh que oui!

J'ai réussi à passer le manuel d'installation en fichiers po, et à le
construire sans erreurs en html et pdf.
En revanche, je ne suis plus à jour par rapport au dépot svn (j'en suis
à r69253). Est ce que je peux envoyer les fichiers po ou il faut que je
me remette à jour ?
(promis, je vous les envoie aussi pour relecture : une trentaine de
diff des xml et 16 po !).

Merci de vos réponses

Baptiste