Re: wims-moodle 4.0-13: Please update debconf PO translation for the package wims-moodle

Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Georges, je suppose que tu t'en occupes directement vu que c'est "ton"
> paquet ?

Re-bonjour Georges,

Je suis toujours un peu dans l'incertitude car je vois qu etu as fait
des uploads.

Est-ce que l'un des traducteurs francophones complète ta traduction ?