Re: [RFR] //api-sanity-checker

Bonjour Sydney,

On 13/12/2013 20:00, Sydney Gems wrote:
> Je vous fais part de ma première traduction (ou plutôt tentative de
> traduction) sur le paquet api-sanity-checker

Merci et bienvenue !

> entrer dans ma tête.
> Comment est-ce que je peux connaître le type du fichier ? (en
> l'occurrence je n'ai rien trouvé sur la page du paquet).

En fait, les traductions de descriptions de paquets ne se font pas sur
la liste. Ce n'est donc pas très étonnant que tu ne trouves pas le bon
format. :)
Pour les descriptions de paquets, on utilise le DDTSS [1] mais… ta
suggestion de traduction s'y trouve déjà !

[1] : http://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr

L'activité du DDTSS est plutôt réduite en ce moment, mais je vais m'y
remettre, du coup. D'ailleurs, je viens de relire et faire quelques
propositions sur ta traduction et je vais m'attaquer à la trentaine de
descriptions qui m'attendent encore. À ton tour, n'hésite pas à relire
ma version ainsi que les autres traductions en attente.

Amicalement,
Thomas