Re: Proposition de contribution

Salut,

Le 02/09/2012 17:44, Stéphane Blondon a écrit :

> Proposition de réalisation :
>  - la première page garderait l'explication sur la façon d'utiliser
> pointerait vers la seconde.
>  - la seconde récupérerait les infos disponibles en plus dans la
> première concernant les détails à propos des états ainsi que les
> projets concernés.

Ça semble pas mal dit comme ça, merci.

> Je veux bien le faire si on me fournit les fichiers source.

Il y a toujours moyen de les récupérer par l'interface web pour les
allergiques au CVS (on les comprend ;), de préférence avec wget plutôt
qu'un navigateur qui risque de « corriger » les espaces insécables :

http://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/french/international/french/format.wml?view=co

pour la première (uniquement en français) et

http://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/english/international/l10n/pseudo-urls.wml?view=co

pour la seconde. L'original est en anglais, la version française a été
récemment relue sur la liste :

http://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/french/international/l10n/pseudo-urls.wml?view=co

Personnellement, je ne me sens pas très à l'aise d'éditer directement du
texte en anglais sans relecture, alors je fais régulièrement confiance à
la liste debian-l10n-english qui fonctionne un peu comme la nôtre. J'y
avais d'ailleurs fait relire l'actuelle version de pseudo-urls, ce qui a
permis d'intégrer de nombreuses améliorations grâce à Justin qui est
toujours de bon conseil, n'hésite pas à faire de même.

https://lists.debian.org/debian-l10n-english/2012/08/threads.html#00028

Amicalement

David