Re: [RFR] wml://devel/tech-ctte.wml [Remarque sur la capitalisation des débianneries]

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> goût, mais peut-être (v)a-t-il changer d'avis, et Luca aussi aimait bien
> les capitales (mais il est occupé à préparer la fondu pour trois cents
> personnes l'été prochain, je le mets quand-même en copie pour la forme).

Je veux bien te faire la concession pour le CT.

Pour le Contrat Social, c'est une des fondations de Debian, donc je
trouve que ça mérite quand même ses capitales...:-)

On transige sur un des deux? :-)