Re: [RFR] po://apt-listbugs/fr.po (63t;21f;3u)

Salut,

2012/8/27 Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo@gmail.com>:
> P.S. Apparemment, pas mal d'espaces normales à la place d'espaces
> insécables dans certaines chaînes que je n'ai pas touchées car ni
> "fuzzy" ni "untranslated", par flemme je n'ai pas cherché à faire de
> remplacement systématique là où il aurait peut-être fallu...

Il y a quand même quelques problèmes avec les espaces insécables qui
apparaissent chez moi comme un caractère arabe
(https://en.wikipedia.org/wiki/%D8%B4) : les corrections
correspondantes sont dans le diff joint. Je ne sais pas à quoi c’est
dû...

Amicalement,

--
Étienne