Re: Proposition de contribution

Salut,

Le 24/08/2012 08:33, Stéphane Blondon a écrit :

> Il y a une doc quelque part ?

<http://www.debian.org/international/french/> et toutes les pages de
cette section qui sont liées depuis cette page d'accueil.

 À ma connaissance, il y a
>  - le grand texte qui est dans ton mail dans le cas d'un TAF ;

Aussi sur <http://www.debian.org/international/french/format> avec plus
de détails, qui fait maintenant doublon avec
<http://www.debian.org/international/l10n/pseudo-urls> (vos propositions
sont les bienvenues pour réduire cette première page, et la lier vers la
deuxième).

>  - les termes traduit couramment utilisé (sur une page web dont j'ai
> oublié l'adresse et je ne suis même pas sûr qu'elle soit maintenue) ;

<http://www.debian.org/international/french/lexique>, pour la
maintenance, il suffit de proposer.

> On pourrait avoir une page sur le wiki debian.org, sauf si tout doit
> être en anglais dessus, non ?

On peut toujours essayer de disperser un peu plus, mais je ne suis pas
certain que ce soit pour le meilleur. Si quelqu'un est motivé mais chope
des boutons rien qu'à l'idée de toucher du HTML, tout en étant
confortable avec le format du wiki, je veux bien faire l'effort de
synchroniser le site web à partir du wiki une fois que ce sera mis à
jour sur le wiki (s'en servir comme d'un brouillon, donc), mais je veux
bien laisser faire d'autres aussi ;).

Amicalement

David