contact francophone packages.ubuntu.com (was Re: Dead link to gcc-3.4 repo)

On Sun, Apr 15, 2012 at 11:20:44AM +0200, Christian PERRIER wrote:
> Quoting Maxime Blanchemain (mblanchemain@aol.com):

> Probablement en demandant de l'aide sur une liste de diffusion ou un
> forum plus adapté..:-)
>
> - consacré à Ubuntu et non Debian
> - consacré à l'aide aux utilisateurs et non à la localisation
> (==traduction) comme cette liste de diffusion.

Notez le pied de page:
« Pour signaler un problème sur le site web, envoyez un courriel en anglais à
frank@lichtenheld.de ou en français à debian-l10n-french@lists.debian.org. Pour
obtenir d'autres informations sur les contacts de Ubuntu, référez-vous à la
page contact »

J'imagine qu'on peut dans la branche ubuntu de packages.d.o inscrire
ubuntu-fr [AROBASE] lists.ubuntu.com
ou ubuntu-l10n-fr AROBASE lists.ubuntu.com ?

Quelqu'un côté ubuntu pour nous confirmer cela ?

--
Simon Paillard