Re: [RFR] wml://{mirror/submit,Bugs/Reporting,Bugs/index.wml}.wml

Le 12 avril 2012 04:41, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Ça ne mériterait presque pas de relecture, mais comme j'arrive à faire
> de grosses boulettes en éditant des petits trucs, et qu'à chaque fois
> que j'édite une de ces vielles pages, il y a toujours quelqu'un pour
> faire une remarque pertinente, je viens vous casser les pieds, et vous
> remercie d'avance pour vos relectures.

Bon, je vais te casser les pieds avec une relecture, alors...

Corrections et propositions pour Reporting.wml.
RàS sur les autres.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane