Re: Présentation : Havok Novak

Quoting Havok Novak (havok.novak@gmail.com):
> Salut à tous !
>
> Un bref petit message pour me présenter. Alors voilà, je suis Havok
> Novak, jeune lycéen de dix-neuf ans originaire de la région
> parisienne.
> Passionné par l’orthotypographie, j’aimerais mettre mes compétences
> de relecture / correction au service d’une communauté que
> j’affectionne, la communauté de Debian, c’est pourquoi je « postule
> » aujourd’hui.

Eh bien, cela semble être l'endroitqui a des chances de
t'intéresser..:-)

Le fonctionnement de debian-l10n-french est simple : il suffit de
suivre comment les choses se passent, de commencer par contribuer à
des relectures (en passionné de typo er d'orthographe, tu vas sûrement
trouver des omissions de certain(e)s d'entre nous..même si nous sommes
évidemment tous des champions de la langue française..:-)

En totu état de cause, bienvenue...et n'hésite pas à demander si
quelque chose ou des méthodes de travail ne te sembles pas trop
claires, on a des personnes dans l'équip dont la pédagogie est la
grande spéialité..:-) (hint: c'est pas forcément moi, ça...).