[BTS#653340] po-debconf://lxc/fr.po

Bon, le bug report de Julien a été fermé par le mainteneur de lxc car
"no changes compared to what already is in the package".

En fait, Julien avait envoyé le mauvais fichier.

Cela étant, s'il avait envoyé le fichier qu'on a relu....ça aurait été
à peine mieux car les suggestions proposées par debian-l10n-english
n'ont pas été mises en place. En fait, c'est une espèce de galimatias
qui a été mis en place dans le paquet ("If in doubt, choose yes" :
c'est vrai qu'on n'a jamais du lui dire que 1000 fois au 'mainteneur' qu'il
ne faut pas mettre ça)..

Donc, j'ai repris le galimatias, ai mis du bon français dans la
traduction en reprenant largement des phrases déjà relues et j'ai
ouvert #653340 avec cela (et je me suis mordu les doigts pour ne
mettre aucun commentaire carcastique ou grinçant dans le bug report).

Et on va attendre sagement le prochain upload en se demandant quelle
catastrophe va bien pouvoir nous inventer le mainteneur de lxc.