Re: [RFR] po4a://packaging-tutorial/fr.po

Le 12 septembre 2011 07:22, Cédric Boutillier
<cedric.boutillier@gmail.com> a écrit :

> Si tu n'y vois pas d'objections, j'aimerais bien reprendre cette
> traduction, si nous n'avons pas de réponse disons d'ici quelques jours
> (vendredi ?).

Aucune objection, votre honneur ! (ni sur le fait que tu prennes la
main, ni sur le délai.)

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane