Re: Inclusion dans Debian-Lex

Bonsoir,

Le 10 juin 2011 19:20, Vincent Veyron <vincent.veyron@wanadoo.fr> a écrit :
> Vous serait-il possible d'inclure mon logiciel dans votre page :
> http://www.debian.org/devel/debian-lex/software.fr.html
>
> Il n'y a pas encore de paquet Debian, mais en attendant le serveur qui
> l'héberge tourne avec.

Cette liste s'occupe des traductions en français de Debian (logiciels
spécifiques, site web, page de manuel, etc.). La page pointée est
simplement une traduction de la version anglaise. Pour une inclusion
dans les pages en VO de DebianLex, il faudrait plutôt voir avec cette
équipe directement. Je pense (mais je peux me tromper) que l'existence
d'un paquet disponible dans l'archive Debian est un prérequis à
l'inclusion dans DebianLex.

Bonne continuation,
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane