Re: [MAJ] po4a://aptitude/fr.po (1172t;1022f;435u)

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut Sylvain, Jean-Baka, la liste,
>
> La documentation d'aptitude est devenu plutôt incomplète. Sylvain,
> est-ce que tu veux bien t'occuper de la mise à jour, et sinon Jean-Baka,
> puisque tu viens de reprendre la traduction du programme, est-ce que tu
> veux bien du cadeau empoisonné ;-) ?

Je commence à me demander si ça vaut le coup....

La maintenance d'aptitude, en ce moment, est
quasi-nulle. Personnellement, cela fait deux ans que je n'en
recommpande plus l'utilisation.

C'est sûrement très dommage vu la quantité de travail mise dans les
traducs et la documentation....mais c'est le constat assez évident
actuellement.