Re: [RFR] wml://News/2009/20090729

Salut David,

Je ne suis pas forcément fâché de commencer par des nouvelles pas
forcément fraîches. Ça permet de se faire la main, sans urgence :)

On Sat, May 07, 2011 at 01:10:07PM -0400, David Prévot wrote:
> Youpi ! Veux-tu bien qu'on mette à jour ton nom et adresse dans
> french/international/french/translator.db.pl [0] pour recevoir les
> alertes de mises à jour (peu de chance qu'une « vielle » nouvelle
> soit mise à jour, mais ça pourra servir plus tard), libre à toi de
> proposer fréquence et autres réglages (c'est pas gravé dans le marbre de
> toute façon, on pourra mettre à jour plus tard pour modifier les
> préférences).

Oui, je veux bien qu'on ajoute mes coordonnées pour le robot. Disons
qu'un rapport hebdomadaire, c'est peut-être pas mal (je ne me rends pas
forcément compte).

Je dirais donc :

'Cédric Boutillier' => {
	email       => 'cedric.boutillier@gmail.com',
	summary     => 2,
	logs => 2,
	diff => 0,
	tdiff => 0,
	file => 0
},

Je ne suis pas sûr pour les 3 derniers paramètres. Que me
proposerais-tu ?

> Juste des propositions d'espaces insécables, avec en plus, caché au milieu :
>    s/le support multi-architecture/la prise en charge multiarchitecture/

Merci beaucoup. Je les intégrerai dans la version suivante.

Amicalement,

	Cédric Boutillier