Re: Changement dans DDTSS

Le 12 avril 2011 00:49, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :
Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):
> J'ai diminué le nombre de reviewers de 4 à 2 dans le DDTSS, pour le
> français.
>
> Avec un peu de chance, ça évitera un peu que le tout ne stagne trop
> (c'est pas gagné, vu comment le DDTP/DDTSS est bancal).

Il a l'air moins bancal en ce moment, faut en profiter..:-). Je ne
sais pas ce que j'ai débloqué en bricolant dans les scripts du user
"ddtp" sur i18n.debian.net (à part les lancer à la main, je n'ai rien
fait d'autre..:-))....mais ça a l'air de se synchroniser à nouveau
avec l'archive.

Donc, faut en profiter. Apparemment, actuellement, on a éclusé tout ce
qui était à relire. Donc, il faut traduire, traduire, traduire.

Donc, en se fixant comme objectif à chacune des personnes qui ont
participé à ce fil de discussion, de faire au moins une traduc par
jour...plus les relectures nécessaires qui apparaissent, au fil de
l'eau, on devrait pouvoir progresser. On est 5-6, ça pourrait faire
30-40 trads mini par semaine.

Ouatte dou iou sinka?

Salut,
Je faisais un bon paquet de traduction/relectures sous le pseudo ovitrat il y a quelque temps.
J'en fais beaucoup moins ces temps ci
J'aime l'idée d'y consacrer 10-15 minutes par jour. Étant basé à Montréal, Canada, si je fais des traductions le soir vous les avez toutes chaudes le matin pour les relire entre votre croissant et votre café :-)

Aussi, j'ai dans mes favoris ces liens qui peuvent être pratiques:
http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?alluntranslatedpackages=fr
http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?alltranslatedpackages=fr
http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?allpackages=fr

Vous aurez deviné à quoi ils servent :-)

Bon courage à nous tous !

Olivier Vitrat