Re: [RFR2] po://software-store/fr.po 26t29f147u

Le 26 mars 2011 17:13, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> J'ai complété les deux chaînes qui manquaient, et fait une relecture
> rapide. le nombre de références à Canonical et Ubuntu me fait penser que
> ça n'a pas sa place en tant que paquet natif Debian non plus...
>
> Par avance merci pour vos relectures, si le cœur vous en dit.

J'ai parcouru rapidement le fichier et il y a deux choses qui me sembe
un peu douteuse. Étant donné que je ne connais pas du tout le
logiciel, il est tout à fait possible que je fasse des contre-sens:
- ligne 123 du fichier complet :
#: ../data/ubuntu-software-center.desktop.in.h:2
#: ../data/unbranded-software-center.desktop.in.h:2
#: ../softwarecenter/distro/__init__.py:40
msgid "Software Center"
msgstr "Logithèque Ubuntu" -> supprimer « Ubuntu » ?

(cf. la chaine suivante"Ubuntu Software Center" est traduite de la
même manière.)

- ligne 740 du fichier complet :
#: ../softwarecenter/view/appdetailsview_webkit.py:412
msgid "Install - Free"
msgstr "Installer - Gratuit" -> Libre ?

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane