Re: (forw) Status of Debian-specific programs translations for language fr

Le lundi 21 mars 2011 07:24:02, Christian PERRIER a écrit :
> Il y a ci-dessous plusieurs TAF à envoyer à la liste. Il s'agit de
> traductions (non debconf) de paquets Debian natifs.

Bonjour,

J'ai un petit souci de travail en double avec l'équipe ubuntu-l10n-fr.
J'ai déjà répondu pour Gdebi (désolé pour les doublons :/).

Je vois sur cette page http://www.debian.org/international/l10n/po/fr
plusieurs paquets traduits par notre équipe ; car sauf erreur de ma part ce
sont des projets développés par Ubuntu / hébergés sur Launchpad.

ufw (trad à relire)

https://translations.launchpad.net/ubuntu/natty/+source/ufw/+pots/ufw/fr/+export

gui-ufw (trad par l'équipe lp-l10n-fr à relire)

https://translations.launchpad.net/gui-ufw/trunk/+pots/gufw/fr/+export

gwibber (trad incomplète)

https://translations.launchpad.net/ubuntu/natty/+source/gwibber/+pots/gwibber/fr/+export

computer-janitor (trad-incomplète)

https://translations.launchpad.net/ubuntu/natty/+source/computer-
janitor/+pots/computerjanitor/fr/+export

Il y en a peu être d'autres je n'ai pas parcouru attentivement toute la liste.

Si vous voulez relire ces traductions avant de les intégrer à Debian, il
serait peut-être plus efficace que je les envoie sur votre liste une fois
complétées ([TAF] ou [RFR] ?) afin que le travail ne soit pas effectué en
double et que nous bénéficions de vos corrections.

Si nous nous sommes attribués des traductions par erreur, je les retirerai de
la liste de nos applications à traduire.

Cordialement,
--
Bruno