[RFR03] po://util-linux/po.fr

Salut,

Il y a quelques temps, j'avais commencé à reprendre util-linux (en
amont) qui est un gros morceau. Stéphane (merci à lui) a proposé une
relecture des lignes 1000 à 2000 mi-novembre.

J'ai à peu près fini de le mettre à jour fin décembre dans les
transports, et avais alors même pu commencer d'en uniformiser le
contenu, mais n'ai pas pris le temps de faire une relecture personnelle
avant de demander des relectures par partie sur la liste.

Une nouvelle version est devenue disponible aujourd'hui, je vais essayer
de m'y remettre d'ici quelques semaines, mais envoie tout de même le
fichier de la version 2.18 au cas où d'autres personnes veuillent bien
commencer une relecture.

Amicalement

David