[LCFC] wml://MailingLists/desc/{user/debian-gis,int/debian-l10n-indonesian}

Salut,

Le 11/12/2010 16:56, Stéphane Blondon a écrit :

> Une typo pour debian-gis.

Merci, correction intégrée, ainsi que tes corrections sur les autres
listes, et merci également de m'avoir signalé m'être trompé de
destinataire, ça doit être la fatigue (ça tombe bien, je prends bientôt
des vacances, ça réduira un petit peu le volume de messages sur la liste
pendant quelques semaines).

> J'ai modifié le titre du message parce que c'était celui du RFR
> précédent (alalalala un copier/coller malheureux de découvert!).

Merci (oups, je suis démasqué), j'en profite pour passer directement au
LCFC pour ne pas oublier et que le robot pointe sur le message avec les
bons fichiers. par avance merci pour vos dernières remarques.

Amicalement

David

P.-S. : En fait debian-gis est dans devel, mais je vous fait grâce d'un
message supplémentaire juste pour un [DONE] que j'ai l'intention
d'envoyer d'ici deux jours de toute façon.

Discussions à propos du système d'information géographique dans Debian.
Pour plus de renseignements à propos de l'assemblage (« Blend »)
Debian GIS, veuillez consulter
.
http://wiki.debian.org/DebianGis
Discussions sur les questions de localisation indonésienne, à savoir
principalement la traduction en indonésien de la documentation et du site web
de Debian ainsi que l'amélioration de la gestion d'un environnement
indonésien au sein de Debian.