Re: [DONE mais soucis] ddp://project-history/project-history.fr.po

Le 11 octobre 2010 07:35, Steve Petruzzello a écrit :
> Salut la liste,
>
> Il y a un petit soucis avec le premier paragraphe du  point 1.1, il est
> en anglais !? Je ne comprends pas car le source est bien traduit en
> français et le fichier que j'ai posté est bien le bon, je viens de
> vérifier.
>
> Une idée ?

Bonjour,

Il y a une erreur dans le fr.po que tu as envoyé au BTS, dans un
*msgid* tu as remplacé
  id=\"http://groups.google.com/groups?selm=CBusDD.MIK%40unix.portal.com&output=gplain
par
  id=\"http://groups.google.com/groups?selmp;CBusDD.MIK%40unix.portal.com&output=gplain
Cette erreur n'était pas dans le fichier que tu as envoyé en LCFC2.

Denis