Re: [ITT] man://manpages-fr-extra/util-linux/fr.po 2930t;39f;33u

On 10/04/2010 09:39 PM, Simon Paillard wrote:
On Mon, Sep 13, 2010 at 06:38:27PM +0200, Alexandre Normand wrote:

On 09/13/2010 04:14 AM, David Prévot wrote:

En mettant à jour les sources de manpages-fr-extra, je me suis aperçu
que le fichier était à jour de la version 2.16.2-0 qui date d'un an.
J'ai mis à jour le fichier en cohérence avec la version 2.17.2-3.1, et
il y a pas mal de modifications, désolé de ne pas m'en être aperçu plus
tôt. Es-tu partant pour t'en charger Alexandre ?

http://svn.debian.org/viewsvn/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra/trunk/util-linux/po4a/po/fr.po

Ok je m'en charge, cependant je suis pour le moment en train de mettre
à jour la traduction pour le man de multistrap, donc ça risque de prendre
un peu de temps...

Alexandre, des nouvelles de util-linux ?

On aimerait effectuer une mise à jour des paquets manpages-fr* pour
Squeeze un de ces jours prochains.

Salut,

J'ai pas trop le temps en ce moment pour les traductions, je pense qu'il serait mieux que quelqu'un d'autre que moi s'en charge sinon je vais l'envoyer dans très très longtemps... Sauf si personne ne veut s'en charger bien sûr.

a+