Re: [ITT] po4a://manpages-fr-extra/tar/fr.po 19f74u

Bonsoir,

Ah bon ! et bien tant mieux, comme ça je vais pouvoir faire autre chose.

Je m'occupais également de nfs-utils, mais comme c'est déjà fait
aussi... Je vais pouvoir aller aux champignons, c'est l'époque...

C'est vrai que je n'ai pas suivi les messages de la liste depuis un
certain temps et que d'aucun ont peut-être bien repris d'autres
traductions dont je m'occupais. Donc, avant que je ne mette à jour les
paquets dont je m'occupais naguère, j'aimerai faire le point :

apt-src = La traduction de 2004 est toujours en BTS
auto-apt = est-ce toujours moi qui m'en occupe ?
cron-apt est-ce toujours moi qui m'en occupe ?
debarchiver -> j'ai fait la mise à jour, j'attends les relectures
debhelper -> j'ai fait la mise à jour, j'attends les relectures
du -> est-ce toujours moi qui m'en occupe ?
echo -> est-ce toujours moi qui m'en occupe ?
ez-ipupdate -> est-ce toujours moi qui m'en occupe ?
man-db -> conformément à nos échanges précédents, c'est toi qui t'en
occupe officiellement ?
nfs-utils -> C'est Thomas qui s'en occupe, donc
tar -> C'est Thomas qui s'en occupe, donc aussi

Merci de me confirmer ou de me corriger si nécessaire.

Cordialement

Valéry Perrin