Re: [TAF] po://adduser/doc/po4a/po/fr.po

2010/8/2 Christian PERRIER <bubulle@debian.org>:
> Quoting Jean-Baka Domelevo-Entfellner (domelevo@gmail.com):

> Il n'y a pas eu de suite, donc je pense qu'on peut considérer que tu
> peux y aller pour faire cette mise à jour. Je te laisse faire l'ITT
> kivabien et remets donc cette traduction en état TAF.

De retour de vacances, quand je regarde la révision 800 (courante)
dans le SVN (http://svn.debian.org/wsvn/adduser/trunk/doc/po4a/po/fr.po)
pour les pages de man de adduser, j'y vois 100% de chaînes traduites
et aucun fuzzy (223 chaînes en tout). Je ne comprends pas ce qui se
passe. Effectivement, je me souviens bien avoir travaillé sur adduser
par le passé (mais ce n'était pas les pages de man). Et ne comprends
pas pourquoi la page http://www.debian.org/intl/l10n/po/fr le recense
comme manquant de trad vers le français...

Quelqu'un comprend-il ce qui se passe avec adduser ?

Jean-Baka