Re: [ITT] wml://News/2010/20100816.wml

Le 18 août 2010 17:20, David Prévot a écrit :
[...]
> Au passage, la question se pose actuellement de transformer la gestion
> du site en utilisant des fichiers PO [0], avez-vous des avis sur le
> sujet, je me ferai un plaisir de les faire remonter.
>
> [0] http://wiki.debian.org/DebianWebsitePO

Bonjour,

Pour que les choses bougent, il faut faire comme Charles Plessy
  http://lists.debian.org/debian-www/2010/08/msg00049.html
et proposer un prototype, je ne comprends pas bien ce que vous
cherchez à faire. Si la solution de Charles est bonne, pourquoi
chercher autre chose ? Si elle ne convient pas, il faut expliquer
pourquoi.

Denis