[MAJ] po://emdebian-grip/fr.po 31f143u

Le paquet Debian natif emdebian-grip est incomplètement traduit en français.

Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.

En effet, les statistiques de traduction de ce fichier sont désormais:

31f143u

où:
 -t : nombre de chaînes traduites
 -f : nombre de chaînes floues (fuzzy), donc traduites par analogie
      mais à contrôler
 -u : nombre de chaînes non traduites

En fait, cette traduction de François Niedeercorn, corrigée par
Nicolas Sauzède, faite en mai 2009, n'avait jamais été envoyée au BTS.

Je l'ai fait hier, mais Neil Williams, le mainteneur, nous signale
qu'entretemps le fichier POT a beaucoup changé et qu'il y a de
nouvelles chaînes à traduire!

D'où ce message de MAJ...

François, Nicolas, je vous laisse voir si l'un de vous se sent de
faire le travail important de mise à jour. Merci de répondre à la
liste...pas  à moi en privé.

Le fichier à mettre à jour est dispo sur:

http://buildd.emdebian.org/svn/browser/current/host/trunk/emdebian-grip/trunk/doc/po/fr.po