Re: [RFR] po://schroot/po/fr.po 31f27u

2010/2/23 Thomas Blein <tblein@tblein.eu>:
> Bonjour à tous,
>
> Je n'ai pas reçu de commentaires suite à mon [RFR]. J'ai fait quelque chose
> qu'il ne fallait pas ou alors ça c'est perdu?

Salut,

Ça ne s'est pas perdu, j'ai bien eu ton rfr. J'ai regardé vite fait,
ton fichier a l'air bien traduit... Donc si tu observes une situation
de mutisme sur la liste, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à
redire, donc après observation d'un délai de carence (c'est fait) tu
peux passer à un LCFC. Peut-être qqn va-t-il relire minutieusement ton
fichier po et poster des commentaires au moment du LCFC.

À titre perso, j'aurais changé tous les "clés en "clefs" mais c'est
histoire de proposer quelque chose sur un fichier qui est nickel ;-)

JB