developement de geston d'accès internet dans un environnement wifi

salut,
je voudrai installer
un proxy-cache HTTP facilement (squid) sur mon pc sachant que mon OS est win vista familiale et que je suis debutant dans le monde des proxy:-( bref quel proxy choisir et comment le configurer? merci pour le coup de main!!!
le probleme que j'ai pas trouvé un bon lien pour telecharger se serveur proxy:squid et est ce que on peut configurer cet proxy pour connecter un lan sur l'internet,
merci d'avance

Hotmail : une messagerie performante et gratuite avec une sécurité signée Microsoft Profitez-en