[RFR] po://apt/doc/po/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Questions en vrac pour clarifier le statut de la traduction des pages de
> manuel d'Apt :
>
> Quel est le statut de ton [MAJ] du 12 décembre 2009 ?
> Est-ce un [ITT] ?
> Qui est le responsable de cette traduction ?
>
> C'est important il me semble que ces pages soient correctement traduites
> en français.

Hmm, tu as raison de me le rappeler.

E,n fait, suite au peu de succès de mon MAJ, j'ai commencé à
travailler sur cet énorme fichier .po

Puis, de fil en aiguille, j'ai continué...mais en oubliant quelque peu
le ITT..:-)

Bref, je m'en occupe. Il me reste encore 64 chaînes à traduire. La
plupart viennent en fait d'un assez vieux HOWTO que David Kalich* a
intégré dans ce qui est géré par po4a. Une bonne partie de ce document
est plutôt obsolète donc j'ai moins de motivation pour continuer
vraiment fortement.

Donc relire ce qui a déjà été fait pourrait être une bonne idée:

http://people.debian.org/~bubulle/apt_man_fr.po