Re: [RFR] po-debconf://clamsmtp/fr.po

Le 08-12-2009, à 18:15:59 +0100, Christian Perrier (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Ah, quand même..:-)

Comme tu dis ..

> Bon, c'est sûr que ça ne doit pas aider de ne pas utiliser KDE..:-)

Le pire c'est que j'utilise KDE en local, mais vu que la plupart de mes
traductions ne sont pas faites en local, je préfère les outils plus
légers. Mais je vais quand même y jeter un coup d'œil à l'occasion.

> (pour la petite histoire, l'outil de localisation KBabel, dont
> lokalize est le successeur, est l'argument qui m'a fait choisir KDE
> par rapport à GNOME dans un lointain passé)

Pour le grand chef du projet de localisation, ça peut se comprendre :-)

--
Steve Petruzzello