Re: [RFR] po://debhelper/man/po4a/po/fr.po

On Sun, Aug 30, 2009 at 03:28:54PM +0200, Stéphane Blondon wrote:

> J'ai beaucoup enlevé d'élément du type:
> -msgstr "Tous les programmes de debhelper acceptent les options S<suivantes :>"
> +msgstr "Tous les programmes de debhelper acceptent les options suivantes :"
>
> Je pense que c'est un script qui a dû les rajouter. Je les ai juste
> laissé pour les "Nota :" parce que je ne sais pas trop ce que donne la
> balise S<xxx>.

Oui, ça a du être ajouté par po4a lors du passage par po4a-gettextize, ou
alors ça provient d'un ancien PO, quand po4a ne gérait pas le espaces
insécables.

S<xxx> indique que les espaces de xxx sont insécables. Il est préférable
dans le PO d'utiliser des espaces insécables et de laisser à po4a la
conversion en des S<xx>.

--
Nekral