[RFR] ikiwiki://po/underlays/basewiki/ikiwiki/{subpage,searching,subpage/linkinrules}.fr.po

Bonjour à tous,

Voici trois fichiers à relire.

J'ai une question à propos des exemples : en anglais nous retrouvons
des choses comme "OtherPage" ou "FooBar". Est-il habituel de traduire
également ces exemples? Dans le cas présent cela doit donner quelque
chose comme "AutrePage" et "MachinTruc". Dans le doute, je me suis
abstenu pour les trois fichiers joints :).

Merci d'avance aux relecteurs.

Bonne journée,

Alexandre Dupas